La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour des moments de détente (discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

MessageSujet: Re: Pour des moments de détente (discussion)   Mer 5 Avr 2006 - 18:30

Nanou52 a écrit:
Je suis entièrement d'accord dans d'autres forums il faut remplir honnêtement toute une fiche!Je l'ai toujours fait! Very Happy

Je n'en vois pas l'intérêt. Dans la vie, je suis incapable de me souvenir avec exactitude l'âge de mes meilleurs amis, alors sur un forum vous imaginez à quel point ça me passionne...
Parler de soi n'intéresse que celui qui le fait. Généralement les autres s'en foutent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour des moments de détente (discussion)   Jeu 6 Avr 2006 - 11:04

Nana a écrit:
Nanou52 a écrit:
Je suis entièrement d'accord dans d'autres forums il faut remplir honnêtement toute une fiche!Je l'ai toujours fait! Very Happy

Je n'en vois pas l'intérêt. Dans la vie, je suis incapable de me souvenir avec exactitude l'âge de mes meilleurs amis, alors sur un forum vous imaginez à quel point ça me passionne...
Parler de soi n'intéresse que celui qui le fait. Généralement les autres s'en foutent royalement.

Généralement sur les autres forums, pas celui. Le but est ici la rencontre, pas l'affirmation de son individualité. Ici tu n'es pas assise devant ton écran, tu es dans la rue, tu t'intéresses aux autres, et les autres s'intéressent à toi.

admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-belle-rencontre.winnerbb.net

Pour des moments de détente (discussion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1