La belle rencontre

Le contraire d'une rencontre fâcheuse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ça chauffe sous les soutanes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jemrobe
******


Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Ça chauffe sous les soutanes...   Lun 5 Jan 2009 - 20:54

Je ne sais pas si vous avez pris connaissance d'un article paru dans l'Observatore Romano du samedi 3 janvier 2009 mais on y apprend que la pilule contraceptive aurait "depuis des années des effets dévastateurs sur l'environnement".

Citation :
Selon le président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques et auteur de l'article, Pedro José Maria Simon Castellvi, cette pollution environnementale causée par la pilule serait due aux "tonnes d'hormones" relâchées "dans la nature" à travers les urines des femmes qui la prennent.

Pour faire bonne mesure, l'auteur estime également que les scientifiques catholiques disposent de "suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine (marquée par une baisse constante du nombre de spermatozoïdes chez l'homme) en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule".


Interdisons aux bonnes femmes de pisser partout et on sauvera peut être la planète, enfin ce que j'en dis moi, c'est que ce problème est vachement plus important que si on leur faisait bouffer du plomb durci aux bonnes femmes pècheresses...



biggthumpup

_________________
La démocratie s’arrête là où commence la raison d’État. Charles PASQUA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr
abuzin
******


Nombre de messages : 768
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Ça chauffe sous les soutanes...   Lun 5 Jan 2009 - 22:00

jemrobe a écrit:
Interdisons aux bonnes femmes de pisser partout et on sauvera peut être la planète, enfin ce que j'en dis moi, c'est que ce problème est vachement plus important que si on leur faisait bouffer du plomb durci aux bonnes femmes pècheresses...

De là à affirmer que cette urine hormonée est également à l'origine du désordre climatique actuel par la fonte des glaces qu'elle occasionne, il n'y a qu'un pas que je pose franchement, car ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'être de mauvaise foi (j'ai entendu Cécile ricaner).

De plus, je rajouterai qu'en défenseur de la cohérence des propos d'un célèbre prophète qui avait déjà, il y a quatorze siècles, subodoré cette nuisance féminine en demandant de couvrir les femmes d'un voile, j'affirme qu'il a mal été interprété.

Ce n'est pas sur la tête qu'il fallait mettre le voile, mais bien entre les cuisses. La tête d'une femme vaut bien celle d'un homme, mais l'entre-jambes de celles-ci recueillant les hormones mâles, il arrive que dans la précipitation des dits mâles, le conduit urinaire des femmes soit contaminé et que comme viennent seulement de feindre de le découvrir des médecins catholiques plagiaires, l'urine féminine est effectivement corrompue et malfaisante.

En résumé, ce n'est qu'une fois que les femmes ont uriné dans leur couche, qu'elles peuvent la mettre sur la tête afin de la faire sécher, ce qui a pour avantage de ne pas mettre la nature en danger.

Etc, etc, etc

_________________
«Lorsque l\'on voit la direction que prend le monde, il faut insister sur ce qui nous unit plutôt que sur ce qui nous divise. Je crois que c\'est la seule chose que l\'on peut faire, rien de plus » - Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-belle-rencontre.winnerbb.net/
 
Ça chauffe sous les soutanes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande dendrogramme sous R
» extraire sous SAS
» Graphiques sous R?
» Chauffe-oeufs à la coque
» Chauffage électrique : sous la fenêtre ou à l'opposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle rencontre :: Actualité, Médias et Politique :: Actualité-
Sauter vers: